Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
15 avril 2013

Challenge des 15

Aujourd'hui on montre ce qu on a fait.

le thème était la cuisine (Accessoires, déco, customisation ect ;ou recette)

 

ici ce fût une pause gourmande, voici ce que j'ai fait (avec ma fille en fait):

 

muffins choco L 1

 

les ingrédients:

-150 gr de beurre

-150 gr sucre de canne

-4 oeufs

-100 gr farine

-1 cc levure

-100 gr noisette concassées et grillées

-200 gr chocolat

-1 pincée de sel

fourrage:

le même que:

 

glaçage:

150 gr chocolat fondu au bain marie

-qqs gouttes d'extrait de vanille

-6 dl de crème liquide

 

vous pourrez voir les autres participantes chez Pomme d'Amour

 

.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ça a l air délicieux !!!!
I
Ça a l air délicieux ! Bravo défi relevé
O
ça donne trop envie macha'ALLAH
O
Han la la ! Comment j'ai envie de chocolat maintenant !
F
hum tu m as donné envie je pense que je vais le tester inch Allah
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité