Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
27 juin 2012

envois de douceur pour l'Algérie

des petits sacs colorés et remplis pour réconforter des enfants brûlés et/ou dans le besoin en Algérie

doudou algérie image

 voici ma petite contribution i.a

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

doudou algérie 1

 

3 modèles filles

doudou algérie 2

2 modèles mixtes

doudou algérie 3

et voici ce qu'il y a dedans:

des doudous "poissons-bulles"

 

doudou 1°

verso tissu identique au petit sac

recto décoré à la peinture

doudou E algérie 1

doudou 2°

recto peint à la main

verso ;tissu identique au petit sac

doudou E algérie 2

doudou 3°

un mini poisson dans son sac-aquarium

doudou E algérie3

doudou 4° et 5°

recto peint à l amain

verso,polair rouge

doudou E algérie4

tous les poissons réunis

doudou poissons-bulles

 

.

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum oukhty je me permet de te joindre<br /> <br /> car j'aime beaucoup cette initiative et j'aimerais beacoup y participer je suis a ller sur le forum mais on me dit qu'il est ferme <br /> <br /> saurai tu comment je pourrai faire<br /> <br /> barrak allah oufik<br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> allah y taqabel mina wa mink syiamana<br /> <br /> amine<br /> <br /> salam wa alaykoum
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité