Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
8 juin 2010

mon premier "Ottobre"

magazine acheté en 2007 car j'avais flashé sur une double robe.

Là j'ai enfin fait la première partie (un peu trop grande):

robe_ottobre_juill_07______1_

robe_ottobre_juill_07__7 

tirette invisible

 robe_ottobre_juill_07__8

robe_ottobre_juill_07__5

robe_ottobre_juill_07__9 robe_ottobre_juill_07__10

j'ai évidement rajouté ma petite poche+broderie sur son contour

robe_ottobre_juill_07__11

.
 

Publicité
Commentaires
L
Comment c'est trop la galère de coudre un simple sarouel !!! Là tu fais CAAAA !!! Mais c'est tout simplement magnifique ! Un grand bravooooo !
A
Oui, oui un peu grande mais l'avantage; elle va profiter plus longtemps, elle est tellement jolie
_
Franchement ? franchement ? <br /> <br /> Elle est superbeeee!!!! macha Allah vraiment tu as de quoi être fière ma belle ! <br /> <br /> ahhh les cours me manqueeeeeent! snif
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité