Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
16 avril 2010

la combinaison portée

on voit mieux le rendu sur le petit mannequin.

la combi-sarouel sous toutes ces formes,avec son mini boléro assorti

combi_sarouel combi_sarouel

copyright,modèle protégé!

combi_sarouel

combi_sarouel combi_sarouel

mini boléro:

manches bouffantes,petites fronces dans le dos.

col carré avec petit bord assorti aux bretelles de la combinaison

combi_sarouel

sans la ceinture c'est sympa aussi

combi_sarouel combi_sarouel

.

Publicité
Commentaires
N
Salam alaykoum,<br /> <br /> c'est trop mimi mach'Allah! Elle en a de la chance ton petit mannequin,lol,d'avoir une maman si douce et si talentueuse mach'Allah!<br /> On ne le dira jamais assez,tu gagnes à être connue wallah!!!Bizzzzzzz
L
Pour l'avoir vu en vrai, porté, je peux affirmer que c'est très très beau, quelle coupe, quel style ! Bravo !
S
C'est adorable ! Par contre moi je préfère sans la ceinture, ça fait plus fluide je trouve. Bonne soirée.
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité