Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
13 juillet 2009

peinture murale " Bollywood "

une commande pour la chambre d'une fillette.

seule consigne:thème bollywood.

donc couleurs flashis,paillettes,kitch bienvenus

difficulté: le mur est en tesso.donc il y a du relief et c'est très difficile de faire des traits réguliers

cliquez sur les photos pour les agrandir

peinture_murale_bollywood_calligraphie_5peinture_murale_bollywood_calligraphie_6

caligraphie du prénom "cheyma" stylisé comme un dessin indien

il y a quelques paillettes dessus pour donner du relief

peinture_murale_bollywood_calligraphie_2 il y a des petits miroirs collés dans les bulles et du phosphorescent dans le centre des fleurs vertes

peinture_murale_bollywood_Taj_mahal_loin

peinture_murale_bollywood_Taj_mahal_2

Publicité
Commentaires
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> que te dire joli ça tu sais loool mais je dirai plusss TALENTUEUX MACHA ALLAH !!!!<br /> <br /> Bizzzz!!!!
O
assalam alaykoum<br /> <br /> machAllah!! je veux bien la même chose pour moi lol
S
Très réussis !!! Bravo !!! bisous bisous du canada
U
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
J'aime beaucoup, je trouve ca très original, et en plus cela personnalise la chambre de la filette, c'est sûr y en aura pas 2 comme celle là
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité