Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
11 octobre 2008

poulet mariné:la recette

alors vu la demande ;)   ..voici la recette qui est toute simple mais qui en vaut la peine

repas3

-faire chauffer les pilons de poulet mariné doucement à la poêle.

-préparer la sauce en délayant 1 cube ou 2 de bouillon de poulet dans un fond d'eau bien chaude et y ajouter un peu de farine,bien fouetter afin qu il n y ai pas de grumeaux.ajouter de la crême fraîche,2 pincée de curry et verser avec le poulet.couvrir.

-faire cuire des pâtes(ici intégrales)

-pendant ce temps faire les tagliatelles de courgette avec un épluche légume.s'arrêter avant le centre.

- un peu avant la fin de la cuisson des pâtes,y plonger les tagliatelles.en qqs minutes elle seront cuites vu qu'elles sont très fines.

-un peu avant de servir,couper des fines tranches de "chavroux" et les faire chauffer à la poêle,qu elles soient à peine fondantes.

-pour présenter:déposer les pâtes  puis un peu de tagliatelles dessus,2 tranches de chèvre fondu et verser la sauce au curry

et pour déguster,il faut absolument un morceau de chaque saveur en bouche hummm

bon apétit

Publicité
Commentaires
T
j'ai teste cette recette aujourd'hui un vraie délice<br /> <br /> merci de partage ce délice ;)
P
salem alaykii<br /> <br /> j'en salive
S
Je t'ai decerné un diamant et t'ai tagué sur mon blog j'aime beaucoup ce que tu fais
O
Ce midi on teste ;-) J en ai déjà l eau à la bouche :-P<br /> Biz...
O
Vu que j aime tous les ingrédients, in cha-Allah je vais tester ;-)<br /> Merci Bull
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité