Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
18 octobre 2007

je suis dégoûtée..

..par la bêtise humaine et la méchanceté gratuite.

j'ai reçu ce commentaire:

bonjour! excusez moi mais vous prenez vraiment les gens pour des anes! vos pantalons "sarouel" et vous le savez deja sont vilains, pas beau! Aucune finitions, couleurs horreur, matiere j en parle pas, modele: c est exagérément horrible,etc alors vous prenez donc deux arc et vous les assemblez, ca vous prends 5minutes et vous les vendez a 30 euro! vous avez arnaquer combien de gens ainsi? Vous ne vous prenez vraiment pas pour n importe quoi vous ma parole! Bon voici ce que je vous propose!! arretez le massacre, prenez des cours de couture faites des patrons prenez votre temps et surtout pitiééééééé ne prenez plus de photos de vos horreurs! sinon,vos doudou sont on ne peut plus vilain et alors la les pochettes a mouchoir me font trop rigoler! c est quoi ces trucs hein? c est vous qui avez inventez ca? et ben je ne vous felicite pas! parfois vaut mieux sortir de sa bulle et faire un tour dans les boutiques ....les vrais... courage!

j'ai hésité avant de répondre puis finalement

bonjour

premièrement ce n'est pas la politesse qui vous étouffe.si mes affaires ne vous intéressent pas ,libre à vous de zapper tout simplement.

on voit que vous ne connaissez pas ce genre d'habits,ni les prix réels.et non je ne les trouve pas vilains et je ne suis pas la seule.faut se mettre un peu au goût du jour.

vous jugez mais n'avez jamais eu un de mes modèles en main!d'où voyez vous la finition??

et non je ne pense pas qu un modèle recto/verso prenne 5 minutes.et quand bien même,où est le problème??

lorsqu on tient ce genre de discours,le minimum serait de signer!

vous devez bien vous ennuyer dans votre vie pour perdre votre temps à écrire des bêtises pareilles.

vous n'êtes vraiment pas obligés de repasser par là!

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas lu les commentaires.<br /> Je constate que ce que cette personne a écrit contient des "fôtes" d'ortho;-)<br /> Allez, vos créations sont chouettes:-)<br /> <br /> Sylvie
S
sérieux là c vrmt abusé moi jdis chacun son styleon a pa le droi de crtitiquer quelq'un qu'on ne connaît pas par rapport a ses fringues .. et pi moi jadore trop trop tes creas !!!! as-tu msn ??? bizzzzz
A
continue tes créations meetoos, ne fait pas attention.. des jaloux y en aura toujours!!<br /> <br /> <br /> ça plait ou ça plait pas... ben oui chacun ses gouts mais de là a critiquer de cette manière c'est purement de la jalousie!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss!
R
he ben elle a fait fort
L
prette pas attention à ce genre de message ma chére meetos jaime bcp ce que tu fais et jai dailleurs offert des pochettes à mouchoir et tous le monde était super contente de cette idée géniale!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité