Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
16 octobre 2007

encoe un taguage..

bon,ben je m'y colle..(moi qui n'aime pas trop me dévoiler..)
Le questionnaire des 4

4 métiers que j'ai fait:

  • monitrice

  • fille au paire

  • vendeuse dans différents endroits

4 films que je re-regarderais:

je ne regarde pas 20 X le même film mais ceux-ci sont dans mes préférés

  • le 5è élément

  • tigre et dragon

  • le grand bleu

  • 4 endroits où j'ai vécu:

  • toujours à Bruxelles

  • 4 émissions télé/séries que je regarde:

  • différentes émissions de déco

  • Toute une histoire

  • Pékin express

  • le milliardaire rebelle(la quête de Richard Branson pour "le meilleur". )

  • 4 endroits où je suis allée en vacances:

  • Grenade

  • Essaouira

  • Suisse

  • Chicago

  • 4 choses que je fais quand je vais sur le net:

  • Lire mes mails

  • visiter certains blogs créatifs habituels

  • aller sur 2-3 forums

  • google

    4 trucs que je ne mangerais jamais:

  • pamplemousse

  • des chicons

  • des crustacés

  • des bestioles;style insectes,..

  • 4 trucs que j'aime beaucoup manger:

  • les glaaaaces

  • ce qui est au caramel

  • repas "sucré/salé"
  • cuisine asiatique
  • 4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • un endroit où il y a toutes les personnes qui me sont chères

  • dans une piscine

  • dans ma petite maison dans la prairie à moi

  • 4 bloggeuses à qui je passe le relais:

  • je sais pas;tout le monde l'a eu je pense. 

  • servez-vous donc..

  • .

    Publicité
    Commentaires
    arc-en-bull
    Publicité
    Newsletter
    Publicité