Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
17 août 2007

3 pièces

100 % arc-en-bull

et oui c'est mon premier ensemble,je suis trop contente

ens ens

-petit gilet strech gris:

  influencé du fait main de ce mois-ci scan0008 très facile à faire,(moi qui n'ai pas l'habitude des patrons)

-robe/tunique strech bleu

  vite fait bien fait au hasard(tuto par la suite si vous voulez)

(très confortable par contre elle me grossi je trouve)

-pantalonmon fameux sarouel

et voilà..

Publicité
Commentaires
O
J aime bcp bcp... Bon tu sais ce qui t attend dès que j ai retrouvé un peu la ligne lol Bisous
R
Waouw il est superbe cet ensemble, j'adore trop!
N
très original
L
j'adore cet ensemble, c'est très "dépaysant" ... j'aimerais bien me faire un sarouel ... il fo que je me lance ... tu fais ça dans quel tissu ???
C
bravo! on ne peut qu'admirer le travail
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité