Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
16 juin 2007

bon ben moi aussi..

je me suis fait "taguée"

Rappel des règles :
        Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
        Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
         Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
         Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

alors voilà 7 choses sur moi

1° j'ai pas mal d'ordre..       

                                  ...dans mon désordre

2° je peux être très gentille mais il ne faut pas me chercher tout de même

3° j'aime beaucoup faire des cadeaux

4° mes enfants passent avant le rangement

5° je viens d'avoir 28 ans

6° j'ai toujours pas passer mon permis

7° j'aime pas les questionnaires et compagnie ^^

les suivantes sont: mademoi'zèle Dede,création Marsalo, cracoucas et dragounette (les autres après)

.

Publicité
Commentaires
M
Désolée de répondre avec du retard!!!<br /> Mais très flattée d'avoir été contactée!<br /> Pour les points 1,2,3 et 4,nous pourrions être des soeurs jumelles!!!<br /> Et puis pour le reste,tu iras revoir mon blog!!!<br /> A bientôt peut-être!?<br /> marsalo5308
C
MDR, à part le point 5, j'aurais pu écrire la même chose...exactement! Bon, je vais chercher d'autres réponses alors :-)
T
j'aime bien ton blog, je t'adopte dans mes liens.
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité