Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
30 mars 2007

un swap oriental

voici ce que j'ai reçu :

swap_de_labiba

j'ai été vraiment gâtée ,j'aime beaucoup :D les détails sur le blog de ma swappeuse

.

et ce que moi j'ai envoyé:

une toile calligraphiée spéciale "couple"

swap_oriental

une petite pochette laine feutrée/feutre

pochette_laine_card_e

et dedans il y avait un pendentif en Fimo

pendentif_fimo_swap

et une serviette .

.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. Cela me paraît fort intéressant. bonne continuation.
V
C'est super le contenu de cet échange!!
O
Alor,je tenais encore a te remercier meetoos,pour mon swap,j'ai trop aimer et je ne suis pas la seul,lol
B
Je viens d'essayer le lien mais ça marche pas :-(
B
J'ai moi aussi été gâtée aujourd'hui, c'est chouette quand même les swap hein (MERCI de m'avoir ajouter aux "ptits belges" !!!) A bientôt !!. véro
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité