Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
9 mars 2007

mon coliiis

bon voilà je m'y mets.

j'ai reçu il ya déjà un petit moment mon colis NSP.

j'ai été vraiment bien gâtée,mais super gâtée.

je n'en avais pas encore parlé car le colis que je lui avais envoyé est arrivé complètement défoncé et il ne retait qu'une toile dedans triste ..et du coup j'arrivais même pas a en parler car c'est vraiment triste 

je vous montre ce que moi j'ai reçu..du fait maison qu sent bien boooon

  carda__carda_encenscarda_HE

   2 savons,un disque effervescent pour le bain,de la réine d'encens,de la mauve,HE orange et de  nigelles

carda_soinsavon_carda

lait pour le bain,un gommage,des petits savons coeurs

+ des serviettes,une chaussette à tisane et un livre de recettes libanaise,un petit pot de confiture mangue/cardamome(que mes loulous ont dévorés) un coupon de tissu(très chou),..

.

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi une nsp?<br /> <br /> merci
L
Ohhhh c'est vraiment trop triste !!! Dur dur la poste !!Moi il garde mes colis en entier c'est pas mieux ...<br /> bises
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité