Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
26 février 2007

un râté

essais de serviettage sur tissu : raté trite_smiley

 

      pochette_serviettage_rat_

      le vernis-colle est apparent et on ne voit pas bien le motif.

j'ai hésité..j'aurais du peindre en blanc en-desous puis coller.mais est-ce que le vernis-colle rentrerait bien dans le tissu si il ya de la peinture desous???

             point_d_interrogation

.       

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien,je vais tester ;)
O
http://forum.aufeminin.com/forum_f17820_Loisirs8_Serviettage_sur_tissus.html
M
il faut que je recommence en tous cas,ce ne sera pas rattrapable pour ce que je voulais faire.<br /> coller sur du tissu très clair puis coudre ou coller ce tissu sur la pochette alors peut-être..
F
Dommage, l'idée était bonne... Mais tu n'as pas peur que le vernis craquelle ? Peut-être serait-il possible d'essayer en combinant les serviettes et du papier transfert, je ne sais pas rop comment ?<br /> Bon courage en tout cas...
F
Dommage, l'idée était bonne... Mais tu n'as pas peur que le vernis craquelle ? Peut-être serait-il possible d'essayer en combinant les serviettes et du papier transfert, je ne sais pas rop comment ?<br /> Bon courage en tout cas...
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité