Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
4 février 2007

pas trop le temps pour la création et pourtant..

mon appart et en total relooking..enfin,avec le moyens du bord.

en attendant l'ordre,bienvenue désordre..ne t'habitues pas trop a rester chez moi ;)

un jour viendra où tout sera nickel (euh oui c'est passible ça???)

en plus ce mois-ci j'ai :

-2 swaps(matriochka,fée)

-2 concours(robe et thème oriental)

-ma première ronde poupées,

-et je voulais faire un déguisement pour ma petite syrène(pas le temps je crois,zut)

là je dois emballer mon colis NSP(sorry il ne sera posté que demain)

oulala,rien que d'écrire ça ,je suis K.o moi

                                                   images_22_                                                              bon,je file ranger un peu

fl_che_rouge            

.

Publicité
Commentaires
M
carda: merci ;)
M
des photos de quoi?<br /> du désordre,de l'armoire ou du futur colis nsp???
O
des photos des photos des photos!
C
Bon courage!!!!!!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité