Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
9 octobre 2006

laver écolo

depuis un moment déjà j'emploi les noix de lavage

      

noix_lavage
c'est bien pratique et 100% naturel.et niveau économie,c'est super.il ne faut pas oublier de rajouter un blanchissant

moi j'emploi des cristaux de soude.super efficace et se trouve facilement en grande surface.
une petite poignée dans le tambour de la machine + quelques noix de lavage dans un petits sachet et hop le tour est joué.
si on aime que le linge sente bon,on peut mettre un peu d'adoucissant.parfois j'en met et c'est ecover    ecover_adoucissanten ce moment mais compte changer.je vais tester Etamine du Lys agrumes si j'en trouve

Publicité
Commentaires
M
t'enmplois koi toi?
H
je le connais pas celui-là , peux pas t'en parler .
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité