Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
6 octobre 2006

écharpe de portage

  ça???

            poussette ah non merci..(ou juste de temps en temps dans le quartier et surtout pas pour un nouveau-né))

  moi c'est plutôt    _charpe   http://www.maman-nature.com/shop/produit/248

pourquoi???

pour prolonger la grossesse et faire des calinoux à mes zamours.

pour les rassurer et allaiter sans problème ou que l'on soit en toute discretion n85

parfacilité aussi en moyen de transport.il y a raraement la place et les gens pour nous aider avec une poussette

enfant fatigué,hop une petite sieste sur le dos si l'enfant est plus grand(entre +/- 6 mois et 2,5 ans) dos http://www.peau-a-peau.be/

et tout simplement parce que j'aime çaaaaaaaaaaa coeur_roseet les loulous aussi!

je ne conseille pas de les fabriquer vous même carle tissu est spécialement tissé pour être souple mais pas trop afin de ne pas avoir mal au dos(ni bb)

il y a différentes position mais les meilleures(d'après une kiné) sont celles en double croisé pour que le poids soit bien réparti partout.

si l'écharpe est bien mise et bien à plat(pas torsadée au niveau des épaules)et bien ça ne fait pas mal du tout! c'est trop génial

c'est un petit investissement.pour une longueur de 4,60m(pour pouvoir faire toutes les positions(et suivant votre morphologie),il faut compter +/- 72 € http://www.maman-nature.com/shop/produit/248

mais ça en vaut vraiment la peine,pas de risque qu'elle s'use et elle peut facilement se revendre d'occasionpour 50 €.donc c'est tout bénéf.

point négatif:

RIEN

Publicité
Commentaires
E
Mon fils à 14 mois et ne connait pas la poussette (sauf quand c'est son papa qui le promène ! Avec moi c'est écharpe de portage et rien d'autre !!! Par contre, maintenant je devrais le mettre dans mon dos je pense, mais je ne sais pas faire ... du coup je ne sais pas s'il ne va pas finir dans la poussette !! SNIF SNIF !<br /> En tout cas, il est heureux contre moi, et moi j'aime ça ! Un vrai bonheur partagé, et la complicité en bonus !
H
c'est vrai que c'est agréable pour le bébé et la maman cette proximité ...durant 9 mois tu le sents vivre et d'un coup plus rien .....non !!! pas pour moi , je me suis régalée à la porter comme çà !!
M
en ville c'est la cata ..g sais pas comment g ferais sans
F
oh combien pratique effectivement... tellement plus que la poussette, à laquelle je me suis résolue depuis que ma fille est plus grande (et qu'on a déménagé à la presque campagne!!!)
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité