Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
20 août 2006

crumble aux pommes

        le dessert du jour: crumble aux pommes

             crumble_bananes01

   0017

-3 pommes(ou autre fruit)

-canelle

- 150 gr de farine

-75 grdebeurre fondu

-pincée de sel

-une poignée de raisins secs trempés

-un peu de crême fraîche

-120 gr de sucre

Je remplace le sucre par du sirop de riz.dans ce cas,il faut mettre + de farine pour ne pas que la pâte colle.

   66

-couper les pommes en tranches et les placer dans le moule.les saupoudrer de canelle

-verser un filet de crême fraîche

-mélanger le reste des ingrédients et verser la pâte émiettée sur les pommes

25-35 minutes à 180°

.. vite fait bien fait;que demande le peuple    slurp

-

Publicité
Commentaires
F
Je les ai testés et approuvés je recommande ! lol
C
miammmmm je fais demain! merciiiiiiiiiii!!<br /> <br /> ps: gros bisous
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité