Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
8 février 2013

ateliers créatifs pendant les vacances de février

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 >>> petit changement,suivant le nombre d'enfants et leurs âge,les thèmes des ateliers risquent de changer. <<<

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

j'organise 2 ateliers créatifs pendant les vacances de février incha ALLAH
peinture_montage_1

*pour les enfants à partir de 8 ans (10 ans max.pour les garçons)
*possibilité der faire un groupe réservé aux ados si il y en a plusieurs.
*places limitées.

>>> Jeudi 14 février de 10h30 à 14h30 :atelier peinture sur toile cartonnée ou toile.
       - 13 euro sans la toile (vous pouvez l'apporter ou je fournis)

>>>Vendredi 15 février de 10h30 à 14h30 :atelier laine feutrée (pas le même thème que l'autre fois)

      -13 euro

>>> si certaines souhaitent un ateliers(bricolage,dessert ou autre au choix + petits jeux ou relaxation à la fin) pour les 3-5 ans,contactez-moi afin que je fasse un petit groupe i.a >7 enfants maximum< ( une durée de 4h)

     -13 euro

n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions,idées..

bonne journée i.a :D
Publicité
Commentaires
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité