Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
15 mars 2012

place aux jeunes talents

concours jeunes talents image

concours °° arc-en-bull °° jeunes talents .

il y a 2 catégories:


- 4 à 6 ans
- 7 à 9 ans

règlement:
- décorer entièrement une feuille A4 en laissant le moins possible d'espace vide.
- possibilité d'utiliser des crayons,pastels,peinture..pas de collage.
- le dessin devra être complètements abstrait et réalisé seul.
- la photo du dessin de votre enfant devra être envoyée en Message Privé avec son prénom(ou pseudo) ainsi que son âge .
- date limite > 15 avril 2012 à 23h59 <

après cette date,je posterai les photos dans un album et il y aura un vote.
le/la gagnant(e) recevra une création °° arc-en-bull °°

Faites passer le message sur votre blog,mur/page..

concours ouvert à tous les pays.

--------------------------------------------------------

vous pouvez aussi me retrouver sur facebook

--------------------------------------------------------



.

 

Publicité
Commentaires
P
je vais proposer à mon fils, et si ça le tente, on se lancera ! hihi<br /> <br /> merci pour ce concours
R
Merci pour le lien, mais mon fils n'a que 9 mois, il est catégorie pour l'instant lol ;)
O
salam aleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> je peut inscrire mes enfants meme si je n'est pas de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Salam
°
oui c'est bien ça
H
selem aaleikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> abstrait, ca veut dire, pas même des arbres ou plantes? juste des couleurs?
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité