Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
26 décembre 2011

défi cuisine pour celle qui veulent

 

 j'ai édité mon poste de ce matin pour en faire un " défi-concours "

 

allez-allez ramener les copines..parlez-en autour de vous.

 

---------------------------------------------------------------------

 

>>>  défi gourmand pour petit cadeau surprise tout aussi gourmand

 

--------------------------------------------------------------------

 

 

 

qu'est-ce dont??

* réalisation d'une " forêt noire " jolie et/ ou originale *

1° inscrivez-vous à ma " newsletter " (dans la colonne de droite).

2° envoyez-moi la photo de votre " forêt noire "

3° vous pourrez toutes voter

4° la gagnante remportera un petit bijoux appétissant

 

-vous avez jusqu'au 17 janvier pour m'envoyer les photos de votre/vos réalisations(vous avez droit à plusieurs forêts noires)

-je posterai ensuite toutes les photos et tout le monde pourra voter pour celle qu'il préfère.

 

voili

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°  Bull °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
F
Salam ourti, je n'ai pas vu les photos du concours? Tu as annulé? Bizz
F
il doit avoir tout les ingrédients d'un vrai "foret noire" (cerises, confiture framboise,...) ou on peut partir vers un gâteau au chocolat original? Doit-il avoir l'aspect d'un foret noir (3 couches) ou on peut inventer un nouveau design??? Je veux m'assurer d'avoir compris les règles...hihi
C
je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici là ; ce que je sais, c'est que j'adore les forêts noires mais que je ne crois pas beaucoup aux votes car j'ai peu de com, donc peu de "copines" à ramener. ça aurait été mieux que ce soit, toi ou un jury de tes vrais amis, qui vote après dégustation (des yeux et à la lecture de la recette)<br /> <br /> passse de très bonnes fêtes de fin d'année!
T
bon je participe il dois etre fait pour quand?<br /> <br /> espére que cava allais je suis pas experte en gateau
P
miammmm... je voudrais que chacune m'envoie un morceau que je puisse mieux répondre au sondage... lollllllllll.
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité