Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
21 décembre 2011

un petit défi sympa

 

un thème: influence japonisante

2 artistes : oumoumay et moi-même

Nous devions donc faire chacune une toile japonisante sans savoir ce que l'autre avait fait.

 

voici celle de oumoumay' (nettement plus jolie en vrai!)

 

défis jap oumoummay

oumoumay' japonisant 1 oumoumay' japonisant 1 détail
 inspirée de Bernadette Triki

 

et voici la mienne:

toile japonisante-défi oumoumay 1

toile japonisante-défi oumoumay 2 toile japonisante-défi oumoumay 3

 

toile japonisante-défi oumoumay 4

dimension: 50/70 cm

 

 ma toile est en vente > ici sur le blog collectif <

 

 

.

 

.

Publicité
Commentaires
O
wwouuuaaaww machallah
B
C est vraiment tres joli! vous avez du talent les filles! biz
°
tina:<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> je vends le mien à 50 €<br /> Je peux aussi en faire dans d'autres coloris ou autres variations..<br /> <br /> oumoumay' garde le sien.<br /> par contre elle peut en faire du même style dans n'importe quelle gamme de couleurs.<br /> ses prix sont +/- semblables aux miens.<br /> <br /> voili ;)<br /> <br /> .
P
j'aimeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> super beaux les deux !!!
T
les deux sont magnifique c'est un travail réussi<br /> super vous les vende combien? merci
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité