Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
14 juin 2011

tuto-patron sarouel 2 ans

 

pour faire votre propre patron de mon modèle de sarouel,vous pouvez vous aider d'un pantalon taille 2 ans déposé à plat les jambes bien écartées.

ensuite tracez le contour avec les détails notés sur mon petit schéma.

les mesures sont données à titre indicatif mais peuvent légèrement variées,c'est pour vous donner une idée.

Pour vérifier que votre patron est bien symétrique,il suffit de plier le patron en 2 et de voir si tout correspond (si rien ne dépasse d'un côté ou de l'autre).

 

cliquez pour agrandir la photo

  tuto -patron sarouel 2 ans

à l'endroit n°1 et n°2 ,en cousant la valeur-couture,cela vous fait une coulisse.

Passez-y un élastique.Pour cela mesurez le contour taille et cheville et enlevez +/- 2-3 cm.

Pour les débutantes,j'ai fait un tuto de sarouel adulte en photo pour vous aider.(la taille est faite différemment).

 

si vous employez ce tuto,merci de bien voir noter mon blog et/ou lien.

 

edit:

 

 

le sarouel réalisé par ma super copinette d'après ce tuto

 

sarouel made by sarouel made by

 

 

 

.

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
O
salam aleyki oukhty barakallahoufik pour le tuto <br /> <br /> jai un coupon de 50*50 cm <br /> <br /> sa ira pour un sarouel?
M
Asalama rleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Je te contact pour te dire que j'ai mis sur mon blog tn tuto , il est chouette , comme ça nos soeurs fillah pourrons s'en servir inch a allah<br /> <br /> <br /> <br /> Barakalaoufik <br /> <br /> <br /> <br /> Asalama rleykoum<br /> <br /> Marie
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité