Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
23 janvier 2008

mini défilé

j'étais pas très présente sur mon blog car pas mal occupée.

j'ai eu l'occasion de présenter 4 ensembles lors d'une fête qui rassembalit +/- 400 personnes.

en voici qqs photos:

ens

plus en détail:

l'ensemble "cerise":tunique boule et sarouel assorti

ens

ens

col et dessous avec des plis pour donner l'effet "boule"

ensens

le sarouel:

poche avec tirette appliquée.petit rappel du biais de la tunique sur le bas de la jambe

sarouel_oumay1sarouel_oumay

cache-oreilles-écouteurs(ear warmer)

déco "cerise"

enscache_oreilles_cerises_profil

ensemble "bull"

petit sac à dos:

satiné+bretelles en ruban de satin.

déco feutrine appliquée.

SDR1

le sarouel assorti au tablier et à la "capu-chat"

ensens

capu_chat_d_fil__R

ensens

la blouse/tunique dame rose

tunique_d_fil__L

Il reste un ensemble à photographier..pour plus tard..

.

Publicité
Commentaires
T
Ouii c'est un pareil qu'il me faut ^3^
C
comme c'est joli!!
D
superbe tes creas et toutes mimi les mannequins,bizzz
O
MAchAllah<br /> <br /> Ta collection est trop belle et très original,made in Bull quoi ;)
C
bravo j'adore c'est vraiment très joli !!!!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité