Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
20 juin 2007

message spécial

..pour ma super NSP qui m'a nous énormément gatés avec un magnifique colis féérique.

nsp_juin

en détail:

une jolie trousse customisée remplie de savons nsp_juin1

un ptit pot de crème de jour,l'autre de crème anti-capitons ;)

un joli photophore avec des papillons

nsp_2   un gel douche ylang-ylang/jasmin

                                     du windows colors princesse et un livre explicatif

                                     un joli stylo cendrillon qui brille quand on écrit

            de superbes ailes avec baguette magique np_ailes

(ma fille va sauter de joie avec tout ça)

nsp_3  une mini poële ourson

                                                              2 savons tropicaux(winnie et tigrou)

une petite aissette toute mignonne nsp_4

des perles étoilées

un moule étoiles

un petit carnet en forme de robe de princesse

de la soude

j'ai vraiment été émue en voyant ce magnifique coli  miss carda

merci beaucoup pour mes loulous et moienvol_e_coeurs      

kiss_vert

.

Publicité
Commentaires
C
Je suis très très heureuse que cela t'ai plu !!! Je t'assure ce colis je le préparais depuis plusieurs mois :)) Eh ben tu sais quoi? MOI AUSSI J'AI RECU LE TIEN !!!<br /> <br /> Je suis ravie, plus que ça même, si tu m'avais vue on aurait dit une gamine. Je posterai les photos dès que j'aurai une minute devant moi hihi et vraiment mille merci (enfin mes poignées d'amour te disent merci surtout lol bonjour les kilos MDR)<br /> <br /> Bisousss
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité