Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
20 mars 2007

j'ai testé..

de terre d'alice

(cliquez sur la photo pour accéder directement au produit)

khol crayon khôl: je le trouve très bien,il est pas sec du tout

d_sinfectant  désinfectant qui remplace l'eau de javel:il sent bon,mentolé.vite fait bien fait ,très pratique

d_sodoriantdésodorisant :très très frais ,odeur fleurie et citronée

creme_protectrice crème protetrice visage et corps: parfaite.mon fls avait le joue un peu asséchée suite au vent,.. en 2 jours,elles sont redevenues toutes douces..et ça sent super bon en plus.

Publicité
Commentaires
L
cc ouai c tro bien jtm
C
Le machin désinfectant a l'air pas mal, ça donne envie de le faire soi même mais il m'en manque qques unes...<br /> <br /> Bisous!!!!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité