Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
5 août 2006

NSP je me lance

ça y est j'ai rempli le questionnaire et attends impatiement une réponse :

bonjour

voilà ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert ce site et ça y est je me lance,moi aussi je veux une NSP  :D

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Touche à Tout

quelle est votre situation familiale?

-1 fille de 3,5 ans et un garçon de 13 mois

pratiquez-vous une activité manuelle?

- je touche un peu à tout même si je ne suis pas experte en tout:wico,papier maché,doudous,henné sur corps et objets,laine cardée,fimo,début de couture,peinture,collage,serviettage,custo.. j'aime tout essayer

quelles sont vos couleurs préférées?

- la gamme "couché de soleil":prune,bordeau,rose,orange,..

quelle est votre matière préférée?

- pour les bricolages,un peu de tout du moment que ça ne gratte pas

quels sont vos loisirs?

- mes enfants et tout ce qui est manuel

collectionnez-vous un objet quelconque?

-non à parttout ce qui pourrait servir à bricoler

quels sont vos goûts culinaires?

-je n'aime pas ce qui est épicé ou amer.

pour moi c'est un retour au naturel(complet et sans sucre)

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

-du moment que ce n'est pas trop fort mais aussi naturel.rien de "nocifs"  (paraben,..)

comment décorez-vous votre intérieur?

-chez moi c'est un peu mon petit nid,mon atelier coloré .parc ontreje n'aime pas trop tout ce qui est "bibelot"

quels magazines lisez-vous?

-créamania,déco,bricolage mais aussi de cuisine

quelle musique écoutez-vous?

-en général je n'écoute pas de musqiue mais j'aime tout ce qui est  percussion

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

-non,je ne connaissais même pas

où vous habillez-vous?

-n'importe où du moment que je craque pour qq chose.

quelques idées qui me concernent: je suis pour le recyclage en tous genre,pour protéger notre belle planête et notre santé,..

voilà,j'espère que qq'un sera intéressé d'échanger des idées déco,bricolage ou autre et plein de petits cadeaux ;)

Publicité
Commentaires
M
olala,ze colle..t'as trouvé le truc pour ne pas que je ferme l'oeil de la nuit toi ;)<br /> <br /> (P.S: c'est 1 fille et 1 garçon que j'ai)
C
eh eh eh! j'ai bien reçu ton "offre" - ça fait très transaction lol mais on est pas sur ebay hihihi - et je suis très intéressée :-) Mais tout ce que je peux dire c'est que je te connais déjà, virtuellement parlant et ce depuis à peu près 2 ans et je t'apprécie déjà beaucoup :-) Essaie de deviner qui je suis! Un indice, moi aussi j'ai deux garçons dont un qui est né le 06/06/06... pas facile à trouver je te l'accorde!!!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité