Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arc-en-bull
arc-en-bull
24 juillet 2006

pas de henné noir !!!

avec le beau temps,beaucoup ont envie de se faire un joli tatouage temporaire au henné.

mais un tatouage noir pour faire plus réel est très tentant.

Alors là je dis ATTENTION !!! il n'y a rien de naturel car le henné noir n'existe pas.un additif ,le PPD( http://www.e-sante.fr/magazine/article.asp?idArticle=5793&idRubrique=4 ) y est ajouté .

cet additif est très dangereux et peut provoquer des allergies aux colorants à vie .(colorants alimentaires,tissu,amueblement,...un vrai calvaire donc)

en plus le joli tatouage peut se transformer en ceci :

                                       (triste sort d'une fillette de 10 ans)

                                 ppd_fillette_10_ans

alors je crois que celles qui étaient tentées se diront que le henné  naturel est finalement pas mal,non?

Publicité
Commentaires
F
Ca m'est arrivé aussi heureusementpas de sequelles mais j'ai souffert pendant plusieurs heures, ça brule !
C
merci, je me posais la question! ben je suis calmé! lol!
C
eh bien, merci mille fois du tuyau!
arc-en-bull
Publicité
Newsletter
Publicité